-x- Un Coeur D'Acier -x-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-x- Un Coeur D'Acier -x-

+ Certaines vérités ont tendances à vouloir se taire... +
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .: Concept :.

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Poirouche
.: Fondatrice :.
>> Poirouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nom : Ilsé
Humeur : Changeante

.: Concept :. Empty
MessageSujet: .: Concept :.   .: Concept :. EmptyVen 8 Fév - 14:37

[ But Du Forum ]

Le but du forum est, je pense, assez inovateur et utile. Bien sûr, je peux me tromper en affirmant cela, mais il me semble quand même bien que vous sachiez ce que je pense de mon idée.

Crée dans l'unique but d'aider les personnes ayant besoin de parler, mais sans pouvoir le faire, ce forum est prêt à conseiller des personnes de tout âges, de tout sexe, et ce dans n'importe quel cas.
Que vous ayez des problèmes personnels, léguaux, inavouables, ..... nous sommes là pour vous aider, et ce sans poser de jugements. Car après tout, chacun à ses petits problèmes plus ou moins graves, et si nous pouvons aider, quoi de mieux?

Vous verrez, même sur un forum où l'anonymat est roi, il est dure de se confier. Et pourtant, ça soulage tellement...
Il faut du courage, et la volonté de s'en sortir pour parvenir à avouer ses ennuis ici. Ennuis que vous pouvez avouer petit à petit, ce qui est parfois plus simple que de tout dire d'un coup.

Bref, nous espèrons pouvoir vous aider à avancer sereinement, à vous débarassez de ce qui vous peine, ici, sur ce forum.

Courage à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
>> Poirouche
.: Fondatrice :.
>> Poirouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nom : Ilsé
Humeur : Changeante

.: Concept :. Empty
MessageSujet: Re: .: Concept :.   .: Concept :. EmptyVen 8 Fév - 14:52

[ Les Conseillers ]

Les conseillers, se sont des personnes actives et jugées douées pour aider les autres. Ce sont ceux qui ont le plus aidé, ceux à qui nous faisons le plus confiance.
De plus, ils ont les responsabilités d'un modérateur (à savoir que ces derniers n'ont pas les mêmes droits que sur les autres forums).
En bref, ce sont eux qui doivent être appelés en priorité en cas de problème quelconque. Et si ils ne savent pas vous éclairer, ils vous suffira d'appeler un membre de l'équipe =)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 
.: Concept :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-x- Un Coeur D'Acier -x- :: -x- Administration -x- :: .: Règles :.-
Sauter vers: